accueil / souvenirs-articles / Le 22ème spectacle acrobatique du moto-club Lagardère

Caylus, 15 juillet 2007

Le 22ème spectacle acrobatique du moto-club Lagardère

Tours des forces impressionnants


Ce dimanche il y avait un grand rassemblement de motards à Caylus

Le Moto-Club Lagardère, qui a 24 ans d'âge, a organisé la 22ème « Fête de la Moto » Cette fête a commencé à 8h du matin avec le rassemblement de motos anciennes, une exposition de la gamme BMW (De la plus ancienne à la plus récente) et une exposition des concessionnaires (Vente de particulier à particulier). À 9h Une ronde touristique.




Sur le terrain de l'événement se trouvés les stands des peintres aérographe MAD et Terry Désign. MAD (Midwest Aéro Design) est spécialiste des peintures moto d'origine, réplicats, graphismes, peintures personnalisées, création de logos, sur tous supports : motos, vélos casques, guitares etc.. Terry Design s'occupe de motos, casquets, tuning, etc..


Les BMW exposées sont admirées


À 15h le grand moment du jour : TEAM ATOMIC ACROBATIE a présenté leur spectacle acrobatique moto ! Les acrobates professionnels BARBIN Loïc et LUDOVINE Jean roulaient avec deux 600 CBR qui souffraient du tempérament de leurs cyclistes. Ce team professionnel alternait avec des jeunes stunters de l'association ALBI STUNT TEAM, qui roulaient avec un scooter : CÉD (alias Cédric), TIEUMA (Mathieu), BERTAKI (Arnaud) et Damien.







chaud !




Tempête d'applaudissement !


ALBI STUNT TEAM avec un scooter














Maintenant le spectacle est vraiment fini !



top - haut